Réaction Clic-Clac

Publié le par unionpourleslyssois

 

Je remercie « Y.M. » pour son conseil de prudence, mais je n’ai pas besoin de consulter les archives pour me souvenir, lors de l’étude de la mise en place du conseil municipal des enfants, que  Madame Willoqueaux, alors conseillère d’opposition, fut invitée à Paris, à l’ANACEJ.

Lorsque nous avons embauché les emplois jeunes, elle faisait partie du groupe de travail et je l’ai invitée, à une réunion  d’information,  salle Desmulliez. Madame Willoqueaux faisait également partie du groupe de travail sur les départs autonomes.

Mais nous ne souhaitons pas faire de polémiques sur des détails, l’important est que des jeunes trouvent un emploi et que celui-ci débouche sur une embauche définitive.

Merci à « Y.M. » de lire notre blog, moi je ne me cache pas derrière des initiales, je signe : Gaëtan JEANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Dont acte, M. Jeanne, vous avez une excellente mémoire. Votre réponse sera publiée demain ou après-demain dans les colonnes de Nord éclair.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne pense pas me cacher derrière mes initiales. On trouve assez facilement ma signature complète dans le journal et, à l'heure actuelle, il n'y a pas d'autre "Y. M." dans la<br /> rédaction.<br /> <br /> <br /> Vous aurez peut-être noté par ailleurs, depuis la nouvelle formule de Nord éclair, que les Clic clac sont signés (avec des initiales) alors qu'ils ne l'étaient pas auparavant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous lire également.<br />
Répondre