Texte de L'UNION POUR LES LYSSOIS Lys info

Publié le par unionpourleslyssois

Au nom du groupe UPL, je remercie les lyssois qui nous ont fait confiance. Nous avons eu la désagréable surprise de retrouver la totalité des bureaux des élus sans aucun dossier ! Notre équipe s’est mise tout de suite au travail : en rencontrant le personnel, en faisant un état des lieux pour le site STEIN , des besoins en matière de sécurité, une remise à plat du calendrier de la réforme des rythmes scolaires… Nous avons agi : avec la réalisation d’une page Facebook de la ville, la suppression du poste de directeur de cabinet, nous avons mis fin à la gratuité du logement pour les Roms. Mais aussi en faisant un journal municipal plus régulier et plus clair qui permet à l’opposition de s’exprimer mensuellement. Car c’est ensemble que nous bâtirons « une ville où il fait bon vivre ».

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les bureaux n'étaient pas vides en 2008 vu que la majorité d'aujourd'hui à retrouver quelques dossiers mais que d'avant 2008.
Répondre
F
en 2008 en partant soit vous avez aussi enlevé vos dossier soit au finale il n'y avait pas de dossier car rien a été fait ! alors éviter de rabaisser votre opposition car quand eux été dans la majorité ils ne vous ont pas dénigré quand ils ont constater que les bureau été vide !
Répondre
A
Vous racontez n'importe quoi
Répondre