Votez ce 23 mars

Publié le par unionpourleslyssois

La fin de la campagne électorale approche. Certains diront : enfin ! Pour ma part, je suis fier de l’engagement de mes colistiers depuis septembre dernier.

J’appelle les lyssois à voter pour la liste que je conduis dès ce dimanche 23 mars.

Ce jeudi 20 mars au soir l’équipe sortante vient de distribuer un tract mensonger disant que nous étions opposés à l’aménagement du stade Jean CHOLLE (certains aménagements étaient prévus sous la précédente équipe).

Nous avons voter pour la création d’une crèche !

Mais aussi que nous supprimerions les associations au Béguinage : c’est également faux, ce que nous souhaitons c’est consacrer ce site, en site pour les anciens tout comme le parc Maréchal pour nos enfants.

Pour l’endettement le compte administratif 2013 et le budget primitif 2014 (chiffres donnés par le comptable public et votés par la majorité socialiste), l’endettement de la commune est de plus de 10 000 000€uros et que la dette par habitant est supérieur à 740€. Il faut noter également que l’endettement de Lys a augmenté deux fois plus vite que par rapport aux communes de la même strate.

Concernant les économies avec le travail avec les villes voisines c’est également un mensonge. Par exemple : Mme Willoqueaux a refusé d’intégrer la police intercommunale !

J’arrête ici le commentaire de ce tract entièrement faux, qui avec la distribution tardive ne me permet pas de répondre par l’intermédiaire du même moyen, notamment à cause du délai d’impression. Mais aussi par rapport au coût, nous n’avons pas les moyens financiers de la section socialiste qui n'a pas été avare en dépenses avec par exemple la distribution de plusieurs revues par une agence de publicité. Ou encore l'utilisation des moyens de la mairie pour la campagne (courrier pour les bus etc…).

Je sais pouvoir compter sur tous les lyssois pour construire ensemble une ville où il fera bon vivre

Gaëtan JEANNE

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article