Communication du président.

Publié le par unionpourleslyssois

Suite à l’article concernant la démission de Monsieur CHABASSE de notre association « Union Pour les Lyssois », je tiens, en tant que Président de l’UPL,  puisque je semble être la cause de cette démission, à apporter les précisions suivantes.

Notre groupe n’a pas implosé, bien au contraire. Il se renforce et nous pouvons maintenant travailler pour l’avenir dans de bonnes conditions.

J’ai dit et je confirme que suis adhérent du Nouveau Centre. Je préfère le dire franchement et être honnête avec les membres de notre association multipartite, plutôt que de passer pour une girouette, changeant de camp en fonction des événements ou des opportunités.

Ce n’est pas parce qu’un quarteron de personnages, qui n’apporte plus grand-chose à notre association, décide de nous quitter et de se rapprocher de la majorité municipale que nous baissons les bras. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

Des membres de notre association sont de droite, d’autres de gauche ou apparentés, cela n’a jamais dérangé Monsieur Chabasse.

Mais, être du Nouveau Centre, c’est inacceptable pour lui !!!! Pourquoi ????

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article